Unit Four Index du Forum
Unit Four
L'unité gagnante

Unit Four Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Unit News 
Bienvenue chez l'ancêtre des eS
:: Quel type de viseur ? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Unit Four Index du Forum -> Hors Team -> Bla-Bla
Sujet précédent :: Sujet suivant  

quel viseur ?
IS
57%
 57%  [ 4 ]
Point rouge
0%
 0%  [ 0 ]
x4
42%
 42%  [ 3 ]
Total des votes : 7

Auteur Message
doludijon

Masculin

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 18:01 (2011)    Sujet du message: Quel type de viseur ? Répondre en citant

je vous propose ce sondage notamment suite aux commentaires sur le montage de boa. Il faut préciser pourquoi et sans rentrer dans le débat noob ou pas noob (il y a le forum jeu video.com pour ça). Perso, j'ai commencé avec x4 (plus facil pour jouer) mais depuis je ne l'utilise plus trop (très grande carte et pas systématique). Après tout dépend de l'IS, si correcte je prend la spe pour courrir plus vite. Selon moi la touche sélect est bien plus utile pour les tirs à longue distance que le x4. Il suffit de tirer sous la marque et force à identifier les ennemis pour le reste de l'équipe. Il faut être prêt a avoir plus de soutien de repérage et moins de hedgeshoot. Mais c sûrement pour le bien de l'equipe.

Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 18:01 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Romain_Uchiha

Masculin

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 19:02 (2011)    Sujet du message: Quel type de viseur ? Répondre en citant

Je ne vois pas en quoi le X4 favorise les kills personnels au a l'entraide en équipes car pour ma part lorsque avec je joue avec je fait beaucoup de repérage sauf au sniper mais après pour ton sondages je dirait que cela dépend de la mire d'origine car certaines armes ont vraiment des mires pourrîtes exemples l UMP
Mais voila c'est mon petit avis de joueur

Visiter le site web du posteur
Baka-angel

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 19:09 (2011)    Sujet du message: Quel type de viseur ? Répondre en citant

alors pour ma part c'est du 90% au viseur normale, les 10 % autres c'est pour l'ump 45 que j'adore jouer avec un x4 dessus pas parce qu'on voit mieu non juste car sa rend l'arme trop styler

après voila je pref jouer au viseur normale car sa permet de pas louper des spé importante au cour d'un match,

voili voilou

PS: par contre je trouve sa complêtement débile le x4 sur sniper et je reste sur ma position

Boa313

Masculin

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 19:27 (2011)    Sujet du message: Quel type de viseur ? Répondre en citant

Cf ma vidéo

HedgeHog

Masculin

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 19:35 (2011)    Sujet du message: Quel type de viseur ? Répondre en citant

y'a pas de viseur *7 ou laser sur le gustave donc j'men fou xD

Romain_Uchiha

Masculin

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 19:36 (2011)    Sujet du message: Quel type de viseur ? Répondre en citant

mais baka va te faire foutre 
je joue avec ce que je VEUX !!!!!!!

Romain_Uchiha

Masculin

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 19:37 (2011)    Sujet du message: Quel type de viseur ? Répondre en citant

ptdr hedge

doludijon

Masculin

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 19:38 (2011)    Sujet du message: Quel type de viseur ? Répondre en citant

Oups j'ai oublié de mettre dans le sondage l'option x4. Désole. Si vous préféré lunette x4, mettez juste un commentaire

HedgeHog

Masculin

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 19:55 (2011)    Sujet du message: Quel type de viseur ? Répondre en citant

*12 XD

Flynn-74

Masculin

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 19:57 (2011)    Sujet du message: Quel type de viseur ? Répondre en citant

X4 moi " ( aloooone)

Boa313

Masculin

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 20:00 (2011)    Sujet du message: Quel type de viseur ? Répondre en citant

remis à zéro pour cette erreur

REV0TEZ !

Roobin-

Masculin

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 20:31 (2011)    Sujet du message: Quel type de viseur ? Répondre en citant

C'est souvent un dilemme de choisir mais je favorise l'IS pour pouvoir choisir les munitions supplémentaires jouant en ingé, les munitions manquent vite

Follow me, follow me, I'm the Leader

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:53 (2019)    Sujet du message: Quel type de viseur ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Unit Four Index du Forum -> Hors Team -> Bla-Bla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'