Unit Four Index du Forum
Unit Four
L'unité gagnante

Unit Four Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Unit News 
Bienvenue chez l'ancêtre des eS
:: Recrutement Abe36 ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Unit Four Index du Forum -> Battlefield : Bad Company 2 -> Recrutement/Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Abe36

Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 11:25 (2011)    Sujet du message: Recrutement Abe36 Répondre en citant

Salut à tous !

- ID PSN : Abe36

- Petite présentation de vous ( Age, passion, métier ... ) : 23ans, technico-commercial dans un bureau d'études, passionné par tout ce qui touche de près ou de loin à la nouvelle technologie.

- Nombre d'heures de jeu/semaine : Env. 15h - Dispo le soir à partir de 19h en semaine + dispo quasi tout le week-end.

- Ratio : 1,11 (à l'heure actuelle)

- Packs ( maps ou autre ) que vous possédez : Vietnam.

- Classe préférée : Assault - Ingénieur

- Motivations pour rejoindre les Unit Four : Connaitre l'esprit de team. De plus, celle-ci me parait bien organisée.

- Comment nous avez-vous connu ? (optionnel) : Par le biais d'un forum (jv.com)

Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 11:25 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wolf3rine51

Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 12:46 (2011)    Sujet du message: Recrutement Abe36 Répondre en citant

Salut a toi Abe bienvenue sur le forum des Units et merci d'avoir poster ta candidature dans les règles de l'art ( certains ont du mal )
Je te ferais passez le test d'entrée aujourd'hui si tu est dispo Add moi ID Wolf3rine51 et on vera cela ensemble

Visiter le site web du posteur
Boa313

Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 12:49 (2011)    Sujet du message: Recrutement Abe36 Répondre en citant

Possède-tu le pack VIP ? Parce que ça pourrait poser des problèmes pour les matchs

Abe36

Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 19:23 (2011)    Sujet du message: Recrutement Abe36 Répondre en citant

Bonjour à tous les 2, ô magnifiques leader de cette team (quoi, la lèche sert à rien ?? ) !!

Je m'excuse du retard, mais soucis informatique au boulot (qui durera jusqu'à Lundi), je viens de récupérer mon PC perso.

Wolf3rine51, de rien pour la présentation, j'ai appris à lire les règles des forum quand j'étais petit ;).

Boa313, je risque de passer pour un noob, mais je ne sais pas ce qu'est le pack VIP... ? Si il s'agit du pack téléchargeable grâce au code fourni avec le jeu (neuf), oui, je l'ai.

Je suis dispo pour faire les tests ce soir, mais vous pouvez me renseigner sur ce dont il s'agit ?

++

HedgeHog

Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 19:26 (2011)    Sujet du message: Recrutement Abe36 Répondre en citant

Le pack vip c'est les map en plus genre oasis , heavy métal. Donc normalement tu l'as vu que tu as le code avec la boite de jeu

Abe36

Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 19:30 (2011)    Sujet du message: Recrutement Abe36 Répondre en citant

Merci. Et oui, effectivement, j'ai.

Wolf3rine51

Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 19:35 (2011)    Sujet du message: Recrutement Abe36 Répondre en citant

Abe les test sont 5 partie MME dans une escouade
Je prend MME car ca evite beaucoup de Kill avec les vehicule ou arme fixe et c'est assez représentatif du niveau du joueur

Abe36

Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 19:42 (2011)    Sujet du message: Recrutement Abe36 Répondre en citant

Jamais fait de MME, à vrai dire ;) ! Escouade accompagnatrice au hasard + toi ?

Boa313

Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 23:08 (2011)    Sujet du message: Recrutement Abe36 Répondre en citant

au pire tu t'entraîne dessus et tu reviens quand t'es prêt

Abe36

Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 23:31 (2011)    Sujet du message: Recrutement Abe36 Répondre en citant

Non, j'ai déjà commencé, mais merci du conseil ;). Au pire, je serai sous-évalué, mais je n'en serai que meilleur dans mon équipe, et je filerai de bons coups de main ;).

Edit : si je suis recruté

Since07

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 01:46 (2011)    Sujet du message: Recrutement Abe36 Répondre en citant

Bienvenue à toi, je te souhaite bonne chance pour ton test tu m'as l'air très amical
Aller ne t'inquiètes pas les test ne sont pas bien méchants, il te suffit d'activer le mode Super saiyen et ça passe

Boa313

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 02:23 (2011)    Sujet du message: Recrutement Abe36 Répondre en citant

je crois pas que tu le rassure en disant ça since

Wolf3rine51

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 03:55 (2011)    Sujet du message: Recrutement Abe36 Répondre en citant

Concernant Abes36

Joueur fort sympathique avec qui on a bien déliré durant la première partie du test et qui a un bon niveau de base à voir pour la suite

Résultat de la 1° partie du test

1e Carte : 1.06 de ratio / 21.38% de précision
2e Carte : 1.00 de ratio / 20,50% de précision
3e Carte : 1.18 de ratio / 20,52% de précision

Résultat de la 2° partie du test

4e Carte : 3.00 de ratio / 25.14% de précision
5e Carte : 0.88 de ratio / 27.68% de précision

Moyenne : 1.42 de ratio / 23.04 de précision

Décision finale

La note qui découle de tes performances est B
Tu es donc admis dans l'escouade B et passe en phase de test au sein de la team

FELICITATION ET BIENVENUE

Dernière édition par Wolf3rine51 le Ven 29 Juil - 11:04 (2011); édité 1 fois
doludijon

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 08:24 (2011)    Sujet du message: Recrutement Abe36 Répondre en citant

d'accord avec wolf, on a bien rigolé avec Abe, wolf et romain.

Pardon, je dois reformuler pour plus de vérité :

on a bien rigolé avec abe et wolf en chambrant romain qui ne pouvait pas parler car il jouait sur le lit de ses parents qui dormaient.

J'attends tes insultes Romain par message !!!

Plus sérieusement, bienvenu a Abe, tu vas découvrir qu'il y a une vrai bonne ambiance dans l'équipe. Le forum est bien rempli entre les délires et les discussions sérieuses autour du monde battlefield.

perso, ça me fait plaisir d'avoir un nouveau qui n'a pas grandit en regardant "bob l'éponge" à la télé COMME LA PLUPART DES GENS DE CETTE TEAM, BANDE DE JEUNE QUI NE SE RASE PAS ENCORE !!!

Romain_Uchiha

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 09:39 (2011)    Sujet du message: Recrutement Abe36 Répondre en citant

Dolu enfoire
nan c'est juste que mes parent bosse très top le matin alors ils veulent dormir en paix

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:09 (2019)    Sujet du message: Recrutement Abe36

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Unit Four Index du Forum -> Battlefield : Bad Company 2 -> Recrutement/Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'