Unit Four Index du Forum
Unit Four
L'unité gagnante

Unit Four Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Unit News 
Bienvenue chez l'ancêtre des eS
:: Ce qui doit-être fait va être fait ! ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Unit Four Index du Forum -> Battlefield : Bad Company 2 -> Escouades
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Boa313

Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 21:37 (2011)    Sujet du message: Ce qui doit-être fait va être fait ! Répondre en citant

Baka, t'es viré !
Tu nous saoûle trop, ça c'est décidé entre leaders, ciao, merci de ne plus revenir pleurer...

LL

Meuh nan, j'rigoooooole, faut pas que t'es une crise cardiaque avant de partir en vacances

Enfin !

Bon !

Bref !

Passons !

Revenons-en à nos moutons !

Votez pour la map sur laquelle il faudrait qu'on s'entraîne (qu'on S'ENTRAÎNE =/= de PRÉFÉRÉE) et choisissez entre Ruée (véhicules) et Ruée En Escouade (fuck les tanks, hélicos et tous le bordel)... On oublie la conquête, c'est pas assez teamplay, bien que très stratégique (je sais plus c'est qui qui avait dit ça, mais j'approuve, si vous êtes pas d'accord avec ça dites le).

Moi je serais pour une ruée en escouade sur Oasis

Dernière édition par Boa313 le Mar 26 Juil - 21:55 (2011); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 21:37 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Boa313

Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 21:54 (2011)    Sujet du message: Ce qui doit-être fait va être fait ! Répondre en citant

Nan c'est Oasis merci Romain

Proposez les vôtres svp

PS : J'supprime vos posts pour que les autres soient pas perdus, j'ai modifié mon message

Wolf3rine51

Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 21:56 (2011)    Sujet du message: Ce qui doit-être fait va être fait ! Répondre en citant

Moi oasis en ruee je la trouve sympa

Baka-angel

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 21:59 (2011)    Sujet du message: Ce qui doit-être fait va être fait ! Répondre en citant

pour moi sa sera Valparaiso, en ruée escouade ou ruée normale, map sympathique et assez technique car map pas très large facile a défendre avec de bonne stratégie

voila et c'etait mon dernier avis je pars maintenant bonne chance pour la suite a+ on ces bien amuser quand même bye all ++

Boa313

Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 22:03 (2011)    Sujet du message: Ce qui doit-être fait va être fait ! Répondre en citant

Baka part

euh... hum hum...

Baka part

Since07

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 22:03 (2011)    Sujet du message: Ce qui doit-être fait va être fait ! Répondre en citant

Moi je propose ruée tout cours car si on est 10 chaque soir et que seuls 4 peuvent jouer c'est chaud :/
Donc je propose guerre froide : comme ça pas de véhicules, et la technique frageurs/défenseurs marche parfaitement

Et ma M-416 marche aussi parfaitement

Boa313

Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 22:04 (2011)    Sujet du message: Ce qui doit-être fait va être fait ! Répondre en citant

on est rarement 10 le soir

Flynn-74

Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 22:05 (2011)    Sujet du message: Ce qui doit-être fait va être fait ! Répondre en citant

Ruée c'est mieux je trouve...

Prenons l'exemple du désert d'Atacama: il y a pas mal de véhicules a prendre( hélicos, T90, VADS, quads..) On pourrait s'entrainer avec aussi, comme par exemple apprendre à piloter un hélico.. xD
( je dis sa y'en a qui vont rire mais je suis sur qu'ils savnt pas piloter correctement xD)

On pourrait établir des stratégies basée sur les véhicules==>exemple:

Je prends un T90 dans désert d'atacama,j'entre dans la base ennemie, il y a déjà 2 ingénieurs et/ou snipers qui veulent dévisser mon char ou y foutre du C4, ok sa fait un peu souffre-douleur mais sa crée de l'espace dans la map et la possibilité aux alliés d'aller armer un ou plusieurs objectifs :p

Donc je vote Désert d'atacama en mode ruée

Boa313

Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 22:12 (2011)    Sujet du message: Ce qui doit-être fait va être fait ! Répondre en citant

Flynn-74 a écrit:
Ruée c'est mieux je trouve...
apprendre à piloter un hélico.. xD
( je dis sa y'en a qui vont rire mais je suis sur qu'ils savnt pas piloter correctement xD)

OUI ! Hein Wolf ?

doludijon

Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 22:15 (2011)    Sujet du message: Ce qui doit-être fait va être fait ! Répondre en citant

c'est oasis je crois. J'ai du mal à retenir le nom des cartes.

Question :
le choix entre ruée et ruée en escouade est dicté par le nombre de joueurs ?
A ma connaissance, on ne peut faire des ruées en escouade qu'avec deux escouades de 4 joueurs qui s'affrontent. si on choisit, ruée en escouade, il va y avoir un paquet de joueur mis de côté à chaque match.

Sinon, ma carte préférée est désert d'atacama. Elle est facile à défendre au niveau du bateau. En attaque, on peut faire de vrai technique de pervers (avec des distractions à droite pdt qu'un joueur passe à gauche suivi d'un mass attack avec fumigène bien sur)

Boa313

Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 22:25 (2011)    Sujet du message: Ce qui doit-être fait va être fait ! Répondre en citant

dolu, c'est pas ta map préférée que je te demande, mais celle qu'il est préférable de choisir pour les matchs, donc la plus intéressante au niveau de l'entraînement

HedgeHog

Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 22:46 (2011)    Sujet du message: Ce qui doit-être fait va être fait ! Répondre en citant

Pour moi ca sera oasis car comme la dit flynn on pourrait s'entrainer avec les véhicules car meme des quads c'est chaud pour certaint (hien romain avec baka )

Flynn-74

Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 22:49 (2011)    Sujet du message: Ce qui doit-être fait va être fait ! Répondre en citant

Pas seulement les quads, moi perso il faut que j'apprenne a piloter un apache, je sais pas j'arrive pas a le controler

doludijon

Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 23:16 (2011)    Sujet du message: Ce qui doit-être fait va être fait ! Répondre en citant

la carte que je propose est désert d'atacama. Elle est facile à défendre au niveau du bateau. En attaque, on peut faire de vrai technique de pervers (avec des distractions à droite pdt qu'un joueur passe à gauche suivi d'un mass attack avec fumigène bien sur).

le mode est ruée pour avoir le max de joueur

Romain_Uchiha

Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 23:30 (2011)    Sujet du message: Ce qui doit-être fait va être fait ! Répondre en citant

hedge enfoire et moi Oasis en rue en escoude

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:53 (2019)    Sujet du message: Ce qui doit-être fait va être fait !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Unit Four Index du Forum -> Battlefield : Bad Company 2 -> Escouades Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'